IRC

Voile Canada a été autoriser à jouer la rôle comme agent canadien pour IRC en Canada, représentant RORC, les maîtres de la système.Comme si, Voile Canada accepte les formulaires de la part de RORC pour tous les vaisseaux que souhaitent à participer dans la concurrence sous le règlement de IRC en Canada.

Les certificats de IRC sont renouvellés chaque année et sont valide jusqu’au 31 decembre de chaque année.

IRC au Canada

Notice 2018/01 - RRS 49.2 Crew Positions; Lifelines Changements de règles 2019 Résumé des modifications de règles 2019

Formulaires de demande d’évaluation

Frais canadiens IRC pour 2019 Renonciation à la carte de crédit

Nouvelle application

Pour les bateaux n’ayant jamais fait l’objet d’une évaluation auparavant ou d’une dernière évaluation en 2012 ou avant.

Télécharger l'Application

Revalidation

Ce formulaire doit être utilisé comme formulaire de changement de revalidation pour tous les bateaux revalidants modifiés pour 2019. Uniquement pour les bateaux cotés de 2011 à 2018. Les bateaux classés en 2017 ou 2018 recevront un formulaire de revalidation personnalisé Sail Canada & RORC dans Décembre 2018.

Télécharger

Certificats du amendement et judgement

Pour l’usage si vous avez un certificat courant et souhaitez à faire un amendement ou jugement(s). Seulement complètez l’information que varié du certificat courant. Les changements aux hull, keel, ou rudder doivent être accompagner par les dessins ou photos; pour les autres jugements ou amendement, plus d’information, les dessins ou photos peuvent être demander.

Formulaire pour le certificat d'amendement Formulaire pour le certificat du jugement

Certificat de Short-Handed

Si vous compétez de temps en temps dans les concurrences short-handed (1 ou 2 personnes), vous pouvez demander pour un certificat supplémentaire de short-handed. Veuillez regardez IRC Rule 9.2 pour les détails:

Formulaire pour le certificat Short-Handed Revalidation pour le certificat Short-Handed

Autres Formulaires

Re-Registration Form (Ownership Transfer)

Voile Canada a été autorisé à agir en tant qu’agent canadien pour IRC au Canada, représentant RORC, propriétaire du système. Voile Canada accepte donc les demandes au nom du RORC pour tous les navires qui souhaitent courir selon les règles IRC au Canada. Les certificats IRC sont renouvelés chaque année et sont valables jusqu’au 31 décembre de chaque année.

Télécharger

Si vous avez besoin d’aide pour recevoir ces documents, si vous souhaitez déposer une demande ou si vous avez une question sur IRC au Canada, veuillez envoyer un courriel à Voile Canada à l’adresse irc@sailing.ca. Pour plus d’informations sur le système IRC, reportez-vous à la documentation fournie par RORC à l’adresse www.rorcrating.com.


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada