IRC
Voile Canada a été autoriser à jouer la rôle comme agent canadien pour IRC en Canada, représentant RORC, les maîtres de la système.Comme si, Voile Canada accepte les formulaires de la part de RORC pour tous les vaisseaux que souhaitent à participer dans la concurrence sous le règlement de IRC en Canada.
Les certificats de IRC sont renouvellés chaque année et sont valide jusqu’au 31 decembre de chaque année.
IRC IN CANADA
NOTICE 2018/01 – RRS 49.2 CREW POSITIONS; LIFELINES
RÉSUMÉ DES MODIFICATIONS DE RÈGLES 2019
FORMULAIRES DE DEMANDE D’ÉVALUATION
RENONCIATION À LA CARTE DE CRÉDIT
NOUVELLE APPLICATION
Pour les bateaux n’ayant jamais fait l’objet d’une évaluation auparavant ou d’une dernière évaluation en 2012 ou avant.
REVALIDATION
Ce formulaire doit être utilisé comme formulaire de changement de revalidation pour tous les bateaux revalidants modifiés pour 2019. Uniquement pour les bateaux cotés de 2011 à 2018. Les bateaux classés en 2017 ou 2018 recevront un formulaire de revalidation personnalisé Sail Canada & RORC dans Décembre 2018.
CERTIFICATS DU AMENDEMENT ET JUDGEMENT
Pour l’usage si vous avez un certificat courant et souhaitez à faire un amendement ou jugement(s). Seulement complètez l’information que varié du certificat courant. Les changements aux hull, keel, ou rudder doivent être accompagner par les dessins ou photos; pour les autres jugements ou amendement, plus d’information, les dessins ou photos peuvent être demander.
FORMULAIRE POUR LE CERTIFICAT D’AMENDEMENT
FORMULAIRE POUR LE CERTIFICAT DU JUGEMENT
CERTIFICAT DE SHORT-HANDED
Si vous compétez de temps en temps dans les concurrences short-handed (1 ou 2 personnes), vous pouvez demander pour un certificat supplémentaire de short-handed. Veuillez regardez IRC Rule 9.2 pour les détails:
FORMULAIRE POUR LE CERTIFICAT SHORT-HANDED
DOWNLOAD SHORT-HANDED CERTIFICATE REVALIDATION
AUTRES FORMULARIES
RE-REGISTRATION FORM (OWNERSHIP TRANSFER)
Voile Canada a été autorisé à agir en tant qu’agent canadien pour IRC au Canada, représentant RORC, propriétaire du système. Voile Canada accepte donc les demandes au nom du RORC pour tous les navires qui souhaitent courir selon les règles IRC au Canada. Les certificats IRC sont renouvelés chaque année et sont valables jusqu’au 31 décembre de chaque année.