- Un des six stages régionaux de dépistage d’athlètes de Voile Canada qui seront présentés dans les régions du Centre (OS et QC), de l’Atlantique et du Pacifique
- Le séminaire d’entraînement olympique pour les jeunes (SEOJ) de Voile Canada présenté avant le Championnat canadien jeunesse de Voile Canada
- D’autres événement de dépistage d’athlètes comme indiqué ci-dessous
- Comment puis-je faire une demande de participation au SEOJ régional (Pacifique, Centre, Atlantique) et au SEOJ national de Voile Canada?
- Comment les entraîneurs choisiront-ils les athlètes pour les différents stages d’essai de l’équipe canadienne jeunesse de Voile Canada et les membres de l’équipe elle-même?
- À quoi dois-je m’engager si je suis invité à faire partie de l’équipe jeunesse de Voile Canada?
- Participation au stage d’entraînement annuel 2021 de l’ECV / EDVC
- Entraînement d’une ou 2 semaines avec l’ECV / EDVC dans la flotte correspondante
- Participation à un événement en Europe choisi par VC
- Participation au stage de l’EJVC (1-7 janvier 2021)
- Dois-je quitter mon équipe ou mon environnement d’entraînement actuel si je suis choisi au sein de l’équipe jeunesse de Voile Canada?
- Quels sont les coûts?
- Comment la sélection pour l’équipe se compare-t-elle à la sélection à l’équipe jeunesse de Voile Canada pour le Championnat mondial jeunesse de World Sailing?
- Qu’arrive-t-il si la classe dans laquelle je navigue ne fait pas partie du SEOJ régional de Voile Canada? (Pacifique, Centre, Atlantique) à l’heure actuelle?
- En quoi consiste le stage d’essai de l’équipe canadienne de voile jeunesse?
- Avec qui dois-je communiquer pour obtenir plus de renseignements?
- Puis-je me qualifier pour l’équipe de 2021 même si j’aurai 19 ans en 2021?