Sarah Douglas nommée la Rolex Navigatrice de l’Année 2019!

March 6, 2020

Sarah Douglas nommée la Rolex Navigatrice de l’Année 2019!

Ce soir, Sarah Douglas, du Ashbridges Bay Yacht Club, a reçu le prix national le plus prestigieux dans le monde de la voile au Carlu, à Toronto, en Ontario.

Au cours de la dernière année, Sarah continue de nous montrer de quoi elle est faite, avec une 7e place à l’épreuve Ready Steady Tokyo, remportant une médaille d’or pour le Canada aux Jeux panaméricains 2019 et qualifiant le pays pour une place dans la classe Laser Radial à Tokyo 2020. Rien n’empêchera cette navigatrice d’atteindre ses objectifs.

Son travail acharné fait preuve de son talent car elle se retrouve constamment classée parmi les meilleurs marins Radial au monde. Elle continue de se pousser pour être la meilleure athlète qu’elle puisse être tout en ouvrant la voie pour les femmes en voile.

“Je suis choqué! Je ne sais pas trop comment me sentir mais je suis très reconnaissante de recevoir ce prix ce soir. Cela me motive définitivement à continuer le travail que je fais et à pousser encore plus fort pour améliorer la voile canadienne tout autour. “

Sarah a reçu une montre exquise, gracieuseté de nos généreux partenaires de Rolex Canada

Félicitations à Sarah Douglas et à tous les finalistes du Prix Rolex du Navigateur de l’Année, dont Alex Heinzemann & Justin Barnes et Luke Ramsay.  

Liste complète des récipiendaires des prix de Voile Canada 2019.

Photo: Sailingshot.ca / Luka Bartulovic


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada