POLITIQUE DE RETOUR

 

Informations générales
La satisfaction des clients est la priorité de Voile Canada. Si, pour toutes raisons, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, les informations ci-dessous vous indiqueront la marche à suivre pour les échanges et retours.

Avant de renvoyer votre article à Voile Canada, contactez reception@sailing.ca et inscrivez les raisons du retour.

Vous pouvez retourner un article jusqu’à 30 jours après la commande pour vous faire rembourser le prix d’achat. Le jour où nous recevrons l’article à notre boutique sera considéré comme la date de retour. Il n’y aura pas de remboursement pour les dépenses supplémentaires (livraison, emballage, ou autres frais). L’article retourné ne doit pas avoir été porté et l’étiquette doit encore être attaché. Le paquet devrait comprendre les documents originaux.

Le remboursement sera fait une fois que l’article sera inspecté à la boutique de Voile Canada. Le remboursement sera ensuite fait sur la carte avec laquelle l’article a été acheté.

Voile Canada n’est pas responsable des frais de retour comme la livraison, manutention, emballage.

 

Veuillez noter : Tous les maillots de compétition sont en vente finale. Les retours et échanges ne seront pas acceptés. Veuillez vous référer au guide des tailles avant de commander.

Pour toutes autres questions, contactez-nous au reception@sailing.ca

 

 

Informations d’expédition

Voile Canada
53 Yonge Street
Kingston, ON
K7M 6G4

 

Exceptions de retour
Les articles personnalisés ou commandes spéciales ne sont pas remboursables. Les commandes spéciales comprennent toutes les ventes de billets ou de marchandises en groupe. Ces articles sont considérés comme une vente ferme.

Si un article est acheté en solde, alors il s’agit d’une vente ferme et il n’y aura pas de remboursement.

Les accessoires ne pourront être retournés que s’ils sont défectueux.

 

Articles endommagés ou défectueux
Si un article est endommagé à son arrivée, contactez la boutique immédiatement pour recevoir un nouvel article. Si le département de la marchandise n’est pas contacté avant le retour de l’article endommagé, Voile Canada ne se tiendra pas responsable de l’article en question.

L’article doit être retourné dans les 30 jours suivant la commande pour un remboursement du prix d’achat. Le jour où nous recevrons l’article à notre boutique sera considéré comme la date de retour. Outre les frais de livraison, il n’y aura pas de remboursement pour les dépenses supplémentaires (frais de manutention, emballage, ou autres frais). L’article retourné ne doit pas avoir été porté et l’étiquette doit encore attaché. Le paquet devrait comprendre les documents originaux.

Le remboursement sera fait une fois que l’article sera retourné à la boutique de Voile Canada. Le remboursement sera ensuite fait sur la carte avec laquelle l’article a été acheté.

 

Informations générales
Voile Canada n’est pas responsable des frais de retour. Le client est responsable des frais de transport si une livraison est rejetée.

Veuillez allouer jusqu’à 14 jours pour que le statut de votre commande soit modifié.

Veuillez allouez jusqu’à 10 jours pour que le remboursement soit fait dans votre compte.

Si un article est en rupture de stock, cela pourrait prendre un certain temps avant qu’il soit à nouveau disponible, un échange avec un article similaire pourra être arrangé.

Voile Canada n’est pas responsable des articles endommagés ou perdus lors de la livraison. Si cela arrive, contactez votre fournisseur pour plus d’informations.