Rencontrez l’équipe canadienne de voile et l’équipe en développement

October 29, 2020

Rencontrez l’équipe canadienne de voile et l’équipe en développement

Voile Canada, en partenariat avec BC Sailing, vous invite à venir rencontrer les membres de l’équipe canadienne de voile (ÉCV) et de l’équipe de développement (ÉCVD) qui s’entraînent actuellement à Comox, en Colombie-Britannique.

C’est l’occasion de rencontrer les athlètes alors qu’ils sont concentrés sur le succès aux Jeux olympiques de Tokyo, la rencontre aura lieu à l’extérieur alors apportez vos vêtements chauds! Les marins avec espoirs d’aller aux jeux olympiques et le personnel olympique seront disponibles pour répondre aux questions sur leur parcours et pour socialiser en général.

La rencontre aura lieu le vendredi 30 octobre à la marina de Comox – Gazebo  de 16 h à 17 h (PTD). Des protocoles Covid seront mis en place pour assurer la sécurité de tous lors de cet événement. Veuillez vous préparer avec des masques.

Si vous prévoyez d’assister à l’événement, veuillez remplir le questionnaire à l’adresse suivante. Il s’agit de recueillir des informations sur les participants pour la recherche de contrats, une exigence de la ville de Comox. https://forms.gle/FQvoWg1MVPbdtsHZ7

 

Encourageons nos marins canadiens!

N’oubliez pas! Il nous reste encore quelques maillot de supporters de l’ÉCV. Si vous souhaitez en acheter une à l’avance et la récupérer à la rencontre, veuillez envoyer un courriel à Katie Sweeting à katie@sailing.ca.

Pour plus d’informations sur l’ÉCV & ÉCVD et nos plans en vue des Jeux, veuillez contacter Claire Juguet, coordonnatrice des communications de Voile Canada Claire@sailing.ca


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada