L’AGA virtuelle 2020 de Voile Canada se termine ce soir

October 16, 2020

L’assemblée générale annuelle et le congres des dirigeants de Voile Canada 2018 ont eu lieu plus tôt ce mois-ci à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le conseil d’administration, le personnel, les associations provinciales de voile, les comités, les entraîneurs et les représentants des partenaires de Voile Canada se sont réunis tout au long de la semaine pour discuter et établir des plans de travail pour 2019.

L’AGA a eu lieu vendredi, le 19 octobre, mettant en évidence les buts stratégiques, des accomplissements et a planifié des initiatives pour l’avenir. Les membres de Voile Canada ont élu deux Directeurs Général pour le conseil d’administration. 

C’est avec un grand plaisir que Voile Canada félicite Kate MacLennan pour sa réélection au conseil d’administration pour un mandat de 3 ans, tout en souhaitant la bienvenue à Valérie Lavigne au conseil d’administration pour un mandat de 3 ans.

Voile Canada aimerait remercier Alicia Damley, membre sortant du conseil d’administration, qui a fait preuve de beaucoup de dévouement et d’engagement envers le conseil au cours des dernières années. 

Tout ce que vous devez savoir sur l’AGA et le congres des dirigeants est ici.

Un grand merci à nos sponsors et à tous ceux qui nous ont rejoint!

-30-


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada