Joyeuses Fêtes de Voile Canada

December 17, 2021

Joyeuses Fêtes de Voile Canada

Au nom des membres du personnel et du conseil d’administration de Voile Canada, j’aimerais vous souhaiter, ainsi qu’à votre famille, nos meilleurs voeux pour la période des Fêtes et une bonne année 2022.

Une fois de plus, l’année dernière a été remplie de beaucoup de défis liés à la pandémie de la COVID-19. Toutefois, grâce à l’engagement et aux efforts de tous, les navigateurs canadiens ont pu prendre part à plusieurs activités de clubs et à des événements à travers le pays grâce au grand travail des clubs et associations provinciales de voile, officiels, les comités organisateurs, les membres du personnel et les bénévoles.

En 2021, les performances de notre équipe olympique, qui nous a fièrement représentée à Tokyo, font partie des plusieurs faits saillants de Voile Canada cette année, tout comme plusieurs autres tels que détaillés dans notre rapport annuel 2021 que vous pouvez consulter au https://fr.sailing.ca/rapport-annuel/.

Merci de votre dévouement envers le sport de la voile et vos grandes contributions. En espérant que le sport puisse continuer de grandir et de prospérer.

À chacun : une bonne et heureuse période des Fêtes en sécurité, et nous avons hâte de vous retrouver en vue de la prochaine année qui s’annonce excitante.

Don Adams
Chef des opérations, Voile Canada


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • BMO Sail Canada MasterCard
  • Government of Canada