Cette année, beaucoup d’entre nous tardent à voir nos bateaux. Si c’est vous, vous pourriez vous sentir un peu inquiet de la façon dont va votre bateau. Et si elle a été endommagée à terre pendant la morte-saison?
Saviez-vous que la plupart des compagnies d’assurance font preuve de flexibilité dans la mesure du possible? Voici un exemple: jusqu’à fin juillet 2020, Aviva (c’est-à-dire le plan Skippers) s’est engagé à ne pas annuler les politiques de non-paiement si un client a perdu son emploi.
Un autre… Si quelqu’un a besoin d’une enquête – les délais pour les enquêtes sur les bateaux sont repoussés d’un an. D’autres règles sont assouplies au cas par cas. La plupart des entreprises offrent également une remise si votre bateau reste à terre pour l’été et – le ciel nous en préserve – ne se met pas à l’eau.
Les propriétaires de bateaux s’en souviennent – Personne ne devrait enfreindre les règlements des lois d’urgence en supposant que cela est requis pour l’assurance! Parlez à votre courtier pour lui faire part de vos préoccupations concernant votre bateau et votre situation cette année.
Plus d’information:
- Programmes de Voile Canada @ Gallagher Skippers’ Plan
- Économies d’assurance de Gallagher
Contactes:
- Gallagher Skippers’ Plan: https://skippersplan.com/contact/
- Assurance de Voile Canada maison & auto: 866.752.8717