Aujourd’hui marque la fin du 2020 Laser Senior European Championship en Pologne

October 13, 2020

Aujourd’hui marque la fin du 2020 Laser Senior European Championship en Pologne

Un autre événement dans les livres pour nos membres de l’ÉCV et l’ÉCVD! Les 2020 Laser Senior European Champions se sont terminés aujourd’hui à Gdansk, en Pologne, laissant Sarah Douglas (CST), parmi les dix meilleures finissantes du Laser Radial.

 

Être de retour sur l’eau avec des conditions difficiles et affronter certains des meilleurs athlètes a apporté des courses pleines d’action. Le début de la semaine a vu de bons et constants résultats, mais à mesure que les conditions ont changé, les choses ont commencé à changer. «C’était un événement gris et froid avec des conditions difficiles», commente Sarah, «Je suis très fière de ma préparation mentale et de rester concentrée sur le processus de cet événement. C’était formidable de reprendre la course avec la flotte internationale. Cela faisait 8 mois depuis la dernière grande compétition, il était donc important de voir comment nous nous sommes alignés contre les meilleurs athlètes du monde entier après de nombreux entraînements au Canada cet été.»

Rien de mieux que de revoir nos athlètes sur les eaux internationales en compétition! Continuez à encourager nos marins!

 

Résultats ici


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada