Voile Canada est fier d’annoncer l’Équipe canadienne de voile junior 2020

January 17, 2020

Voile Canada est fier d’annoncer l’Équipe canadienne de voile junior 2020

Voile Canada est fier de nommer les athlètes suivants à l’Équipe canadienne de voile junior 2020. Avec l’aide de nos clubs, partenaires provinciaux, entraîneurs et personnel de soutien, nous avons pu nommer la nouvelle équipe.

Afin de se qualifier pour l’Équipe canadienne de voile junior, chaque marin a participé à l’un des 9 camps régionaux d’identification des talents qui ont attiré 186 marins à travers le Canada. Sur les 186 qui ont essayé, 45 ont été invités à participer au camp d’essai qui s’est tenu du 1er au 7 janvier à Clearwater, en Floride. De ce camp, 33 marins ont été nommés à l’Équipe canadienne de voile junior.

Chacun de ces athlètes doit maintenant évaluer et s’engager dans leurs programmes conformément aux directives données par l’équipe de performance de Voile Canada. Sur réception d’un engagement écrit, l’athlète sera officiellement sélectionné dans l’équipe. Les engagements requis par les marins comprennent la participation à leurs championnats du monde de classe d’âge, une épreuve européenne et la participation au camp de l’Équipe Canadienne de Voile & de Développement en octobre 2020.

Les athlètes ont été évalués sur leurs compétences, leur talent et leur compatibilité dans une certaine classe dans laquelle ils naviguent actuellement.

“Voile Canada s’est engagé à investir dans nos jeunes marins de performance et l’Équipe canadienne de voile junior 2020 est le début de notre stratégie de performance à long terme qui sera mise en œuvre au cours des deux prochaines années” Mike Milner – Directeur de haute performance, Voile Canada

Les détails sur l’Équipe canadienne de voile junior pour 2021 et les camps régionaux d’identification des talents seront bientôt publiés.

I 420 

Jackson Macauley

Maya Heidenreich

Moritz Heidenreich

 

49erFX/ 470 (Mixed)

Madeline Gillis

Jack Gogan

Savannah Taylor

Alex Fraser

 

29er Female 

Adrianna Baird

Siobahn Galonka

Audrey Staples

Tate Howell

Kate Sargent

Rebecca Heller

 

29er Men 

Nathan Dufar Calder

Andreas Steinitz

Thomas staples

William Staples

 

Laser Radial – Women

Elsie Gillis

Ellen Juhasz

Carling Davies

Aiden Dennis

Romy Craig Maheu

 

Laser Radial (Men)

Philippe Delangis

Aethin Cubitt

Blair Treadwell

Luke Vincent

Fraser Buck

Matthew LaLonde

Thomas Plamondon

Trevor Davis

Cailem Austin

 

Laser Standard

Marc Andrew Robin

Ryan Anderson

 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Skippers' Plan
  • Bank of Montreal
  • Government of Canada