Balle pour Hugh Macrae à la Coupe du monde de Miami

January 23, 2020

Balle pour Hugh Macrae à la Coupe du monde de Miami

Miami a fourni son temps typique aujourd’hui, pluie et soleil. Le jour 4 de la série de coupe du monde Hempel 2020 à Miami, a vu de gros nuages de pluie traverser la baie qui a fourni une bonne brise, mais une fois partie elle s’est instantanément éteinte. Il y avait beaucoup d’attente à terre et sur l’eau, ce qui n’a donné lieu qu’à 2 courses en RS: X et une dans le Laser.

Les Lasers sont aller sur l’eau à 10 heures ce matin, dans l’espoir de participer à au moins deux courses. Après plusieurs essais et erreurs, le comité de course a pu reporter une course en milieu d’après-midi, laissant notre athlète de l’ÉCVD, Hugh Macrae en tête avec une balle. Bien qu’il ait fallu un certain temps pour y arriver, Hugh est maintenant en 7e place au classement général, “une fois que nous avons finalement pu obtenir une course, j’ai pris un bon départ et j’ai continué avec la flotte et réussi à le gagner.

Dans le RS: X, une course a pu démarrer en début d’après-midi, laissant Nikola Girke 5ème et Olivia Mew 7ème.

On s’attend à ce que toutes les flottes aient trois courses demain pour la dernière journée de course de flotte avant les courses aux médailles de samedi. Restez à l’écoute pour plus d’informations à venir demain!

Résultats


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Skippers' Plan
  • Bank of Montreal
  • Government of Canada