Les Laser Radial Worlds 2020 se terminent à Melbourne, en Australie

February 28, 2020

Les Laser Radial Worlds 2020 se terminent à Melbourne, en Australie

Les Laser Radial Worlds 2020 ont connu une semaine de navigation intéressante à Melbourne, en Australie. Avec des conditions variables tout au long de la semaine, des vents très légers les deux premiers jours à travers les orages à 25 nœuds avec de grosses vagues, ce fut une épreuve éprouvante pour nos Canadiennes.

Au début de la régate, Sarah Douglas est restée en tête en restant dans le top 10 de la flotte. Une fois que les conditions ont commencé à changer avec les grosses rafales de vent et les vagues, il était difficile pour tous les marins de garder leur élan.

En terminant 27e au classement général, Sarah Douglas mène les Canadiennes dans la première partie de leurs sélections pour l’équipe olympique canadienne pour Tokyo 2020.

Clara Gravely et Maura Dewey sont restées au sommet de la flotte argent, toutes deux plaçant une balle lors des deux dernières courses de l’événement. Ces Laser Radial couronnent l’événement assisse en 58e et 59e au classement général, suivis de leur coéquipière, Coralie Vittecoq, en 62e.

Retrouvez la liste complète des résultats ici

Surveillez les membres du l’ÉCV & l’ÉCVD en Espagne à la Princess Sofia Regatta du 27 mars au 4 avril.

 

-30-


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada