Événement réussi avec l’équipe à Comox, BC

October 30, 2020

Événement réussi avec l’équipe à Comox, BC

C’était une journée spéciale à Comox, en Colombie-Britannique, aujourd’hui. L’équipe canadienne de voile et l’équipe de développement sont allé sur l’eau ce matin en compagnie de Peter Lawless, vice-président du Comité olympique canadien, pour un entraînement quotidien.

 

La séance sur l’eau a été suivie d’une petite réunion entre les membres de l’ÉCV et l’ÉCVD et certains membres du personnel militaire qui ont rendu cette occasion de formation possible, notamment le commandant d’escadre, le chef d’escadre, le capitaine James Hollis et l’officier des affaires publiques de l’escadre.

 

«C’est tout simplement fabuleux de voir les athlètes de l’ÉCV & l’ÉCVD se réunir avec la communauté militaire et civile», a déclaré Lawless. «Tout le monde travaille ensemble pour faire des rêves olympiques une réalité. Même en ces temps difficiles, nous pouvons, ensemble, atteindre nos rêves. »

 

La journée a été couronnée par une rencontre à la marina de Comox, où des protocoles COVID spécifiques ont été mis en place pour assurer la sécurité de tous. Les athlètes ont partagé leurs expériences de voile, suivis d’une session de questions-réponses sur des sujets tels que leur processus d’entraînement et les rêves olympiques des athlètes.

 

Étaient également présents de jeunes marins, des marins expérimentés et des membres du club nautique, ainsi que de nombreux habitants de Comox, dont le maire, Russ Rarnott, et de nombreux membres du conseil municipal.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement le NCSM Quadra de la 19e Escadre Comox pour avoir offert à nos athlètes un environnement d’entraînement sécuritaire et agréable, ainsi que la ville de Comox et la marina de Comox pour leur soutien et leur aide dans l’organisation des événements d’aujourd’hui. .

 

Suivez l’ÉCV & l’ÉCVD dans leurs destinations aux Jeux olympiques!

 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada