Nos membres

Associations provinciales de voile

Voile Canada est fière du partenariat agréable et réciproque qu’elle partage depuis longtemps avec ses 10 Associations provinciales de voile membres. Les nombreux programmes et services de Voile Canada sont disponibles à travers ces associations provinciales.

Clubs nautiques et de voile

Les clubs de yachts, les clubs de voile et les clubs de planches à voile sont les fondements du programme d’adhésion à l’ACY. Il y a 255 clubs actuellement membres de Voile Canada.

Les clubs deviennent membres de Voile Canada en déposant leur candidature auprès de leur association provinciale de voile (APV). Le frais annuel d’adhésion d’un club est établi selon le nombre de membres-voile dans chaque club et est calculé sur la base des membres de la catégorie ” adulte “, ” familiale ” ou équivalente. Le frais d’adhésion est payé à l’APV, une portion de ce frais est redirigée vers Voile Canada. Pour plus d’informations ou pour devenir un club membre, SVP communiquez avec votre association provinciale de voile ou Voile Canada.

Toutes personnes, reconnues comme membres en règle d’un club membre de Voile Canada /APV, sont considérées comme étant membres de Voile Canada. Une liste de tous les membres du club doit être fournie à Voile Canada/APV pour que les services puissent être fournis à tous les membres.

Écoles de voile

Les écoles de voile, avec les clubs de yachting, les clubs de voile et les clubs de planche à voile sont le fondation de la programme d’adhésion de Voile Canada. Il y a plus que 175 écoles comme membres de Voile Canada

Beaucoup de voile commercial et non commerciales et de centres de navigation de bateaux à moteurs sont des membres de Voile Canada. Les écoles deviennent membres de Voile Canada par application à leur association provincial de voile. (APV). Le frais annuelle d’adhésion est payé à l’APV, la moitié des qui est transmis à Voile Canada. Pour plus d’information ou pour devenir membre école SVP communiquer avec votre association provinciale de la voile ou Voile Canada.

Pour offrir des programmes de Voile Canada, les cours doivent être enseignés par les instructeurs de Voile Canada qui sont certifiés au niveau approprié.

Camps

Camps, avec les clubs de yachting, clubs de planche à voile et les écoles de voile sont le fondement du programme d’adhésion de Voile Canada. Il y a plus que 40 camps actuellement membres de Voile Canada.

Les camps deviennent membres de l’association canadienne de yachting par l’application de leurs respectives association provincial de voile (APV).Le frais d’ahésion annuelle est versée à l’APV, la moitié des qui est transmis à Voile Canada. L’adhésion annuelle est un taux fixe, 150$ par année. Pour plus d’information ou pour devenir membre de camp SVP communiquer avec votre APV ou avec Voile Canada.

Pour offrir des programmes de Voile Canada, les cours doivent être enseignés par les instructeurs de Voile Canada actuels, qui sont certifiés au niveau approprié.

Organisations affiliés

Les organisations affiliés d’ACY, avec les yacht clubs, les clubs de voile, les clubs et de planche à voile, les écoles de voile et les camps sont le fondement de la programme d’adhésion d’ACY. L’appartenance d’organisation affilié est un approprié catégorie d’adhésion pour des organisations du Canada qui ont leur intérêt principal, le sport de voile et aimerait publier des offres d’emploi sur le site-web de l’ACY. Les organisations affiliés deviennent membres de l’association canadienne de yachting par application à l’ACY. Les frais annuels de l’adhésion est payé à ACY. L’adhesion annuelle est un taux fixe, 100 $ par année. Pour plus d’information ou pour devenir membre affilié, SVP communiquez avec ACY.

Pour offrir des programmes de l’ACY, les cours doivent être enseignés par instructeurs actuels d’ACY qui sont certifiés au niveau approprié.

Associations de classe

Comme une autorité nationale de membres, Voile Canada est un représentant pour l’association canadienne de classe au niveau international (World Sailing). Il y a plus que 30 membres reconnus associations de classes de Voile Canada. Les marins sont encouragés à communiquer avec leurs respectifs associations de classes pour savoir quelle course circuits, développement de la classe organisés et croisières loisirs sont maintenant disponible dans leur région ou partout au Canada.

Classes nouvelles ou existantes peuvent s’appliquer à devenir un association de classe Voile Canada en renvoyant le Voile Canada Formulaire pour l’information des associations de classes à class@sailing.ca.


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada