Championnats mondiaux juniors de voile 2021

Championnats mondiaux juniors de voile 2021

Dec 11-18, Mussanah Sports City, Oman

Vue d'ensemble

Championnats mondiaux juniors de voile 2021, Mussanah Sports City, Oman
December 11-18, 2021

World Sailing est heureux d’annoncer que la 50e édition des Championnats du monde juniors de voile présentés par Hempel auront lieu au Mussanah Sports City, Oman, du 11 au 18 décembre 2021. Lire le communiqué de presse >

Processus de qualification
Critères de sélection

Clarification et mise à jour concernant la qualification en vue des Championnats du monde juniors en I420 et multicoques mixtes
La régate de qualification pour les Championnnats du monde juniors de World Sailing (Oman, décembre 2021) a été changée de Fall CORK aux Championnats canadiens I420 qui auront lieu les 2 et 3 octobre au Royal Nova Scotia Yacht Squadron à Halifax, en Nouvelle-Écosse. L’avis de course est disponible ici et le document concernant les critères de sélection a été mis à jour et peut être consulté au ici. En raison d’un changement dans l’avis de course des Championnats du monde juniors, les équipes mixtes de I420 seront éligibles pour se qualifier dans la classe I420 masculin/mixte.

De plus, la qualification pour les multicoques mixtes sera comptabilisée avec handicap entre voilier et sera présentée à la régate RNSYS Fall dinghy les 16 et 17 octobre et ce, conformément au document des essais de Voile Canada. À noter que seules les équipes mixtes (1 femme, 1 homme) seront éligibles à se qualifier pour l’équipe des Championnats du monde juniors pour cette classe.

Pour plus d’information sur les régates, veuillez contacter Agustin Ferraro à coach@rnsys.com. Pour des questions au sujet des essais, veuillez contact Mike Milner à mike@sailing.ca.