Championnats juniors de Voile Canada 2021
Championnats juniors de Voile Canada

Championnats juniors de Voile Canada

Aug 9-22, Kingston, ON

26-29 juillet : Club 420 / 9-12 août : ILCA 4-4.7 (Laser) et ILCA 6 (Laser Radial) / 18-22 août : 29er

Overview

Championnats juniors de Voile Canada 2021, Kingston, ON
August 9-22, 2021

29er
(18 au 22 août)

Results / Résultats >

Communiqués :
-L’Olympienne en voile à Tokyo 2020 Ali ten Hove à la rencontre des Olympiens de demain à Kingston vendredi et samedi (lire)
-Kingston prêt pour la présentation de championnats de Voile Canada pour sept classes au cours des prochains jours (lire)


ILCA 4-4.7 (Laser) et ILCA 6 (Laser Radial)
(9 au 12 août)

Results/Résultats >

Communiqués :
-L’Olympien à deux reprises en voile Tom Ramshaw à Kingston le jeudi 12 août (lire)
-Kingston accueillera plus de 160 athlètes en voile lors des Championnats juniors en Laser (ILCA) de Voile Canada (lire)


Régate internationale 2021 CORK, Championnats juniors de Voile Canada, Club 420
(26 au 29 juillet)

Ce championnat sera présenté par CORK en coopération avec Voile Canada et sera les championnats juniors de Voile Canada pour International 420 et Club 420.

Results/Résultats >

Communiqué : Kingston accueillera 100 athlètes en voile lors des Championnats juniors en Club 420 2021 de Voile Canada (lire)

Processus de nomination et d’inscription
Dans un scénario possible qu’il y aura une limite sur la grosseur des groupes pour la compétition cet été, Voile Canada et CORK, avec les commentaires des entraîneurs et des fédérations provinciales et territoriales, sont arrivés au système suivant afin d’en arriver à une représentation juste pour ces événements. Nous basons ce protocole pour 70 athlètes et 10 entraîneurs par événement. Si la santé publique ajuste de nombre, soit vers le haut, soit vers le bas, les quotas seront ainsi ajustés selon le pourcentage alloué pour les 70 participants. Lorsque la période de nomination sera terminée et que les athlètes seront nommés par Voile Canada ou que les fédérations provinciales ou territoriales aient confirmé les inscriptions selon les dates mentionnnées ci-bas, l’inscription pour les places disponibles sera ouverte selon le principe du premier arrivé, premier servi.

CORK et Voile Canada suivront les règles du gouvernement et de la santé publique. Les détails sur les règles qui seront en vigueur lors des différentes compétitions peuvent être modifiées. Nous ferons notre possible afin d’aviser le plus rapidement possible en cas de changement. Consultez l’avis de course (version française à venir) publié sur le site Internet de CORK pour plus de détails.

Détails complets sur le processus de nomination et d’inscription.