Championnat féminin de quillards 2020 au Hudson Yacht Club

February 25, 2020

Championnat féminin de quillards 2020 au Hudson Yacht Club

Voile Canada a le plaisir d’annoncer que les dates ont été fixées pour les Championnats féminins de quillard 2020! L’événement aura lieu du jeudi 1er octobre au dimanche 4 octobre au Hudson Yacht Club à Hudson, QC.

Il y aura 1 jour d’entraînement suivi de 3 jours de course dans des J / 22s.

Le Hudson Yacht Club a une riche histoire d’accueil d’événements de haute qualité, de Sail Central’s Sail Central à la régate Fruitbowl aux championnats canadiens J / 22 et Etchell. Nous sommes ravis que le Hudson Yacht Club accueille les Championnats féminins de quillard de Voile Canada 2020.

 

Un défi de Voile Canada:

Le Championnat féminin de quillards est un événement de longue date de Voile Canada et une excellente occasion de réunir des femmes a travers le pays pour un week-end de compétition.

Nous mettons tous les clubs du Canada au défi d’essayer de réunir une équipe pour participer aux Championnats féminins de quillards 2020. Cet événement est une excellente occasion non seulement pour les athletes expérimentés, mais aussi pour encourager les jeunes femmes de votre club à s’impliquer dans les courses de quillards!

 

Votre club sera-t-il là?

Les hôtes de l’événement sont heureux de vous aider à trouver des bateaux charter et même des membres d’équipage supplémentaires si nécessaire!

Voir l’avis de course et inscrivez-vous ici 

 


  • Rolex
  • Helly Hansen
  • Gallagher Skippers' Plan
  • MasterCard BMO Voile Canada
  • Government of Canada